Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost In Translation
Publicité
Albums Photos
Archives
Catégories
12 septembre 2009

"Les jours comme ceux-ci ne sont pas

"Les jours comme ceux-ci ne sont pas tristes, ils sont pathétiques."Sans_titre_1

Je passe mon samedi aprés-midi a faire mes devoirs parce-que les gens qui sont disponibles je n'ai pas envie de les voirs, et ceux dont j'ai envie ne le sont pas.
J'apprend mes leçons, je bazarde plutot serieusement les maths,la physique et autres horreur scientifique.
Je finis le français la tête explosée.
Je suis seule. Seule dans ma chambre et si je ne peut plus m'occuper je vais trop penser.
Alors je surfe sur le web, je joue aux jeux vidéos .
Je fais tout ce qui empéche de developper la créativité.
18h00. Je finis finalement devant la télé a regarder une stupidité plus grosse que l'Amérique entiére.
Je ne regarde que trés rarement la télé. J'arrive pas a rester devant cette forme de bourrage de crâne.
Puis le reste de la soirée se déroule normalement.
Je suis crevée alors direct au lit.

Voila j'ai pas pensé , j'ai pas creé, j'ai pas eu mal.
Aucune douleur, passive comme un légume.
La recette anti-tristesse.
Se bourrer de travail et de pixels plein la gueule pour ne pas faire fonctionner son cerveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité