Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost In Translation
Publicité
Albums Photos
Archives
Catégories
11 septembre 2009

Présentation.

"Présentation trés bréve"

Je ne me suis jamais présentée sur aucun blog que j'ai pu faire. J'ai jamais fait aucune présentation nulle part.
Mais une présentation c'est la vue de soit sur soit.
Hors j'apprends chaque jour de plus en plus qu'elle est fausse.
Ce que j'imagine être ne l'est pas en réalité. C'est comme la voix.
Nous parlons et nous nous entendons. Nous nous entendons de l'extérieur et nous sommes habitués a notre voix ; enfin nous croyons l'être .
Un jour on nous enregistre et tout est diffèrent.
On dirait que nos cordes vocales ne sont plus les mêmes: Voix de l'extérieur.
Donc c'est pareil du jugement que l'on porte sur nous.

Je suis Ellyn. 16 ans. Fille banale dans un lycée banal.
Tout le monde est banal mais en fait ne l'est pas. Gros paradoxe.
Des filles de 16 ans il y en a pleins, c'est un fait.
Mais moi je ne suis pas comme toutes les filles de 16 ans. Je suis moi. Ellyn.                                        

Je me connaît par coeur et je ne suis pas comme les autres.
Mais personne n'est comme les autres puisque nous sommes tous différents.
Donc Ellyn, 16 ans , Marseille. Ville très moyenne dirons nous.
Lycée sympa. Drôlement des fois mêmes.
Et puis diverses occupations comme le dessin, le piano ,la décoration , la photographie juste comme ça ...
Je suis une inconditionnelle jalouse , possésive, envieuse.
J'ai remarquée que je suis aussi pas mal matérialiste mais ça dépend des périodes.

                   motivation_013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité